WE ARE CVO : Maureen, consultante chez CVO-EUROPE

Maureen Phipps, consultante ingénieure chez CVO-EUROPE

 

Maureen est arrivée comme ingénieure consultante en Février 2019, pour l’agence de Paris. Elle nous fait part de ses premières impressions et de son arrivée chez CVO-EUROPE.

 

Bonjour Maureen, peux-tu te présenter et nous expliquer ton parcours ?

J’ai réalisé une classe préparatoire en biologie dans mon département. J’ai ensuite poursuivi mes études supérieures à l’école des Mines d’Albi en suivant une formation d’ingénieur généraliste en option Bio-Santé-Ingénierie (génie des procédés poudre orienté plutôt pharmaceutique et cosmétique). J’ai été diplômée de cette école en novembre 2018.

 

Comment es-tu arrivée chez CVO-EUROPE, quelles sont tes missions aujourd’hui ?

Je suis très intéressée par les métiers du génie des procédés. J’ai postulé chez CVO-EUROPE pour devenir ingénieur en génie des procédés. Bien que l’annonce pour ce poste précisait qu’il fallait impérativement maîtriser un logiciel, compétence qui n’était pas la mienne, j’ai postulé. J’ai été contactée par CVO-EUROPE et ai décroché un entretien avec l’entreprise cliente qui s’est avéré positif. J’ai intégré CVO-EUROPE en Février dernier et ai immédiatement commencé ma mission au sein d’un groupe pharmaceutique français. Pour cette entreprise, je travaille sur l’optimisation de procédés.

 

Qu’est-ce qui te plait dans le métier de consultant, et chez CVO-EUROPE ?

Le métier de consultant est très intéressant. Je ne suis en poste que depuis un mois mais la diversité des missions, des clients, le fait de pouvoir découvrir différentes équipes, interagir avec différentes personnes est très intéressant. Je connaissais CVO-EUROPE grâce au forum d’entreprise de mon école.  Lors de mes entretiens, j’ai été très bien accueillie et entourée par les membres de l’agence de Paris. Chez CVO-EUROPE, le relationnel est très important. C’est cet élément primordial qui m’attiré en plus, bien évidemment, de mon intérêt pour la mission.

 

Si tu avais un conseil à donner à un nouvel arrivant chez CVO-EUROPE ?

Etant donné que ma mission actuelle est ma première mission de mon premier emploi, cela reste encore assez nouveau pour moi. Cependant, je considère que le travail que l’on effectue et l’intérêt qu’on lui porte sont pour moi les clés de la réussite !

 

En dehors de ton métier, quelles sont tes passions et tes centres d’intérêt ?

Mis à part mon travail, je porte un intérêt tout particulier aux animaux.

 

Encore bienvenue chez CVO-EUROPE Maureen, et merci pour ton témoignage !

Consultant CVO-EUROPE, c’est 1 job, 1000 expériences ! Venez découvrir nos métiers et nos offres d’emploi en cours.




Top