Suite aux explosions dévastatrices qui ont lieu sur le port de Beyrouth le 4 août, nous tenons à exprimer notre peine et notre soutien au peuple libanais.
Nous sommes de tout cœur avec le peuple libanais qui a été touché par une terrible tragédie. Touché par cet événement, le groupe CVO-EUROPE s’engage à aider les victimes.
CVO-EUROPE et GxpManager apportent leur soutien à plusieurs associations franco-libanaises, par l’intermédiaire de notre collaboratrice Layal Baalbaki, Pharmacien chez CVO-EUROPE.
GxpManager a développé pour l’association une base de données et de formulaires dédiés à l’identification des médicaments et matériels médicaux en rupture de stock, à la qualification des données collectées, mais également à assurer la traçabilité des envois depuis l’international de ces biens en direction du Liban.
En quelques jours, CVO-EUROPE et GxpManager ont été en mesure de répondre rapidement en proposant une solution efficace et conforme, en adéquation avec les besoins de cette situation sanitaire d’urgence.
Par ce geste, nous espérons participer à aider le personnel de santé sur place à porter secours aux milliers de blessés.
Nous pensons aux victimes, et à leurs proches, et leur souhaitons beaucoup de courage au cours de cette épreuve difficile.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Guillaume Durel : guillaume.durel@gxpmanager.com et Layal Baalbaki :layal.baalbaki@cvo-europe.com